magazine

    Un pied au Domaine : mettez-vous dans la peau d’un vigneron

    10 février 2014 Dans Bonnes adresses

    un-pied-au-domaine
    Pour les amateurs de vin, pour les oenologues amateurs qui veulent donner une nouvelle dimension à leur passion, il est un cadeau simple et tellement évident : le parrainage d’un pied de vigne et la participation à l’élaboration d’une cuvée réunis en un coffret cadeau dont on se souvient longtemps.


    Un concept simple, un plaisir intense

    Le principe d’Un pied au Domaine est simple : vous offrez en cadeau à un amateur de vin la possibilité de passer de l’autre côté, de se mettre dans la peau d’un vigneron. Cela repose sur le parrainage d’un pied de vigne, sur la participation à la création d’une cuvée, au côté d’un vigneront qui partage ainsi directement sa passion, ses secrets, ses techniques. C’est l’occasion de connaître mieux le vin en apprenant comment il est fabriqué, au long cours. La dimension pédagogique est mise au premier plan, pour faire de cette expérience un véritable moment de partage entre l’amateur de vin et celui qui donne naissance au nectar.

    Un cadeau tellement évident

    Pour qui connaît un amateur éclairé de vin, un passionné, offrir un pied de vigne devient une évidence. C’est l’assurance de faire plaisir, c’est le cadeau qui touche au coeur, qui parle aux passions et qui fera donc écho durant longtemps chez celui qui le reçoit. C’est une expérience de vie qui est proposée, c’est l’occasion de dépasser le stade d’amateur pour entrer de plain-pied dans un monde qu’on ne faisait alors que deviner.

www.uncadeau.com Le moteur de recherche de cadeaux qui vous guide vers la meilleure idée cadeau parmi 30250 produits pour Homme, Femme ou Enfant.